Ecole de SHIATSU de Montpellier

Ouverture pour la saison 2021/2022

Devenir praticien de Shiatsu en 3 ans.

Formation

L’Ecole Shiatsu de Montpellier ouvre à l’automne 2021.

Les cours ont lieu à la salle Sattva Yoga, 465 av. du pont Trinquat, 34000 Montpellier (http://www.centre-yoga-montpellier.fr).

La formation se déroule sur 3 ans minimum. Un cycle de 2 ans à Montpellier animé par Michel Bordenave et Charlotte Michel, puis 1 ans ou plus à Toulouse suivant le niveau souhaité, sous la direction de Rolland Boudet.

L’école est affiliée à la Fédération de Kishintai-SHIATSU reconnue au R.N.C.P.  (Accupression et Shiatsu), de Roland Boudet, Maître de Shiatsu, Maître d’Arts Martiaux KSTJS, enseignant agréé FFST et SPS, représentant officiel France de NAMIKOSHI SHIATSU EUROPA et JAPAN SHIATSU COLLEGE (site internet : www.fede-kishintai.fr).

Dates de la formation

WE 1 : annulé.

Prendre contact pour les prochaines dates.

WE 2 : 20 et 21 novembre 2021
WE 3 : 26 et 27 février 2022
WE 4 : 30 avril et 1er mai 2022
WE 5 : 14 et 15 mai 2022 (Toulouse)
WE 6 : 11 et 12 juin 2022

Séminaire de révision inter-écoles sud ouest dans la région de Toulouse : 1er au 3 juillet 2022.

Les horaires :
Samedi : 9h à 12h –14h à 18h
Dimanche :  9h à 12h –14h à 17h

Formulaire d’inscription : à télécharger ici.

Diplôme 

La formation dans une école affiliée à l’Académie de SHIATSU permet de vous amener à l’objectif de l’examen, et à l’obtention finale du titre professionnel, reconnu par l’État, de « Technicien en accu pression et SHIATSU », titre enregistré au Registre national des certifications professionnelles (RNCP).

Le titre professionnel que nous délivrons atteste que son titulaire maîtrise les compétences, aptitudes et connaissances permettant l’exercice d’activités professionnelles qualifiées.

Enseignants sur Montpellier

Charlotte Michel, ingénieur de formation, est enseignante à l’école Shiatsu Montpellier et assiste Michel Bordenave à Pau. Elle pratique le Shiatsu en cabinet à Toulouse.

Michel Bordenave est enseignant à Pau, à Toulouse et à Montpellier. Il enseigne depuis une dizaine d’années auprès du Maître Rolland Boudet. Il est praticien depuis 2005.
Il enseigne et pratique le Ki Shin Tai Jutsu depuis plus de 20 ans, art martial créé par Rolland Boudet.

 

Prêt à (ré-)essayer une séance  ? Prêt pour commencer une formation  ?

 

Contactez nous pour obtenir des informations.