À propos de SHIATSULAB

Association loi 1901 de SHIATSU et disciplines énergétiques

SHIASTULAB EN QUELQUES MOTS

SHIATSU& accupression NAMIKOSHI

Créée en 2020, SHIATSULAB a pour objet l’enseignement, la pratique, la recherche en accupression énergétique, Shiatsu et disciplines énergétiques, sportives et culturelles.
Elle s’appuie sur une expérience avertie de praticiens et d’enseignant. Son objectif est de promouvoir le SHIATSU de style NAMIKOSHI, en croisant des approches sensibles et une rigueur de pratique. Notre objectif est de développer une approche cartésienne et réfléchie de compréhension des effets du SHIATSU sur l’organisme.
SHIATSULAB oeuvre en accord avec la Fédération de Kishintai Jutsu -Shiatsu.  Cette Fédération est agréée par le JAPAN SHIATSU COLLEGE, école fondatrice du SHIATSU au Japon.

Ses membres suivent régulièrement les séminaires nationaux de la fédération et continuent à donner et suivre les cours de l’école de Toulouse.

La Fédération de Kishintai Jutsu-SHIATSU et de Disciplines énergétiques est un organisme de formation professionnelle agréé au Répertoire national des Certifications Professionnelles ( RNCP), et enregistré sous le numéro 72 40 01069 40 auprès de la Direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi (DIRECCTE) Aquitaine – 118 Cours du Maréchal Juin 33075 BORDEAUX Cedex.

La Fédération est également affiliée sous le N° 160932957 auprès de la Fédération Française de sports pour tous, Santé & Bien-Être. Fédération agréée d’Etat délégataire, et reconnue d’utilité publique.

Prêt à (ré-)essayer une séance  ? Prêt pour commencer une formation  ?

 

Contactez nous pour obtenir des informations.